Suivez-nous sur :        Pinterest 80x20 Flux rss 4 80x28Retrouvez-nous et suivez-nous sur InstagramRetrouvez-nous et suivez-nous sur Google+Retrouvez-nous et suivez-nous sur FaceBookRetrouvez-nous et suivez-nous sur Twitter

Des nouveautés pour la rentrée!

Bonjour à tous,

Malgré le fait que ce soit les vacances, ce temps de repos permet aussi de prendre le temps de la réflexion afin de trouver de nouvelles idées et de vous élaborer de nouveaux jeux!

Dès le mois de septembre, vous découvrirez une première nouveauté!

Je ne sais pas encore quel jeu sera terminé en premier, mais il y en a 3 en cours de préparation...

Le premier concerne un jeu sur le thème d'une gentille sorcière qui doit réaliser, avant le coucher du soleil, une potion magique afin de redonner la jeunesse au vieux cheval du roi!

Le second jeu prévu est une chasse au trésor sur le thème des indiens! Ce jeu sera adapté pour les enfants de 4-5 ans et de 6-7 ans.

Enfin, le dernier jeu sera un jeu d'enquête pour les plus grands, style "cluedo", car le jeu sur le thème "Qui a mangé les bonbons?" avec un système d'élimination d'un suspect à la résolution de chaque indice, connait un énorme succès. J'ai donc décidé d'en faire un, adapté sur le même principe, mais pour les enfants de 8 ans et plus..

Les vacances sont donc aussi un moment de recul qui permettent de trouver de nouvelles idées, de nouveaux thèmes...

La rentrée sera donc riche en nouveautés, afin que vous puissiez recourir à un large choix de thèmes de jeu.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires sous cet article, notamment pour y laisser des idées, des thèmes de jeux qui vous plairaient! Si l'un de vos thèmes m'inspire, alors vous aurez peut-être la chance de le retrouver ensuite dans notre boutique!

En attendant, je vous souhaite un bel été et je vous retrouve à la rentrée, qui s'annonce déjà riche en nouveautés et en jeux concours avec de nouveaux partenaires à découvrir!

A bientôt!

actualité blog communication chasse au trésor jeux nouveauté

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau