Suivez-nous sur :        Pinterest 80x20 Flux rss 4 80x28Retrouvez-nous et suivez-nous sur InstagramRetrouvez-nous et suivez-nous sur Google+Retrouvez-nous et suivez-nous sur FaceBookRetrouvez-nous et suivez-nous sur Twitter

Aide et astuces pour imprimer vos jeux!

Aujourd'hui, je souhaite vous apporter quelques précisions et un peu d'aide afin d'imprimer nos jeux d'anniversaire correctement...

Tous nos jeux, prêts à imprimer, de chasses au trésor et d'enquêtes policières se présentent sous forme de fichier PDF prêt à être téléchargé. Vous pourrez ensuite imprimer les documents sur une imprimante reliée à votre ordinateur.

En effet, nos jeux sont conçus pour être imprimer sur des feuilles A4 et sur papier couleur car certains comportent des questions, des énigmes ou des codes en rapport avec les couleurs et si les jeux sont en noir et blanc alors l'énigme s'appuyant sur des couleurs ne pourra pas être comprise et faite correctement par les enfants.
C'est pourquoi, pour un souci d'économie de papier mais aussi de cartouche d'encre, vous pouvez ne pas imprimer entièrement le dossier PDF que vous avez téléchargé d'une vingtaine de pages.
En effet, toutes les pages comprenant la page de couverture puis les explications sur l'organisation du jeu peuvent se lire directement sur votre ordinateur: l'impression n'est pas nécessaire!

Vous devez obligatoirement imprimer:

- 1 fois l'histoire de départ et la conclusion du jeu que vous devrez lire aux enfants.

- le nombre de diplômes nécessaire en fonction du nombre d'enfants.

- les 10 énigmes en 1 fois si vous avez 1 seule équipe, en 2 fois si vous avez 2 équipes et ainsi de suite afin que chaque équipe puisse faire les différentes épreuves. Il faut donc imprimer chaque épreuve du même nombre que les équipes en jeu.

Nous vous conseillons donc d'imprimer uniquement ce qui vous sera nécessaire au jeu. Tout le reste peut être lu directement sur le dossier téléchargé...

Alors maintenant, bonne impression et bon jeu!

jeux communication Votre organisation blog

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau