Suivez-nous sur :        Pinterest 80x20 Flux rss 4 80x28Retrouvez-nous et suivez-nous sur InstagramRetrouvez-nous et suivez-nous sur Google+Retrouvez-nous et suivez-nous sur FaceBookRetrouvez-nous et suivez-nous sur Twitter

le "top 3" des jeux d'anniversaire

top 3 des jeux d'anniversaire

Voilà que le site "Un anniversaire en OR" est maintenant ouvert depuis bientôt 3 mois. J'ai dressé un petit bilan sur ce que vous avez pensé de nos jeux d'anniversaire.
Nos chasses au trésor et enquêtes policières remportent un vif succès et nous recevons de nombreux retours positifs de votre part...

Je souhaite remercier toutes les personnes qui nous suivent, merci pour l'intérêt que vous nous portez et merci pour tous ces retours positifs que vous nous témoignez sur les différents réseaux sociaux ou même sur notre livre d'or. Je suis ravie de pouvoir ainsi vous aider dans l'organisation d'un anniversaire ou simplement pour occuper vos enfants et je le suis d'autant plus que ces petits bouts de chou apprécient et s'amusent avec nos jeux!

J'ai donc fait un petit bilan et je souhaite le partager avec vous... Je me suis amusée à faire le point sur nos ventes, et j'ai donc relevé tous les jeux achetés et j'ai ainsi pu déterminer le "top 3" des jeux en fonction de vos achats.

En 3ème position, nous retrouvons l'enquête policière pour les enfants de plus de 8 ans : "Qui a empoisonné la comtesse?"

En seconde position, nous retrouvons l'enquête style "cluedo" pour les 6-7 ans : " Qui a mangé les bonbons?".

Enfin, le jeu arrivé en première position est la chasse au trésor qui existe en version pour les enfants de  4-5 ans et pour ceux de 6-7 ans sur "les pirates et le trésor perdu..."

Voilà les 3 jeux que vous avez le plus sollicité pendant ces 3 premiers mois!

De nouveaux jeux seront bientôt à découvrir sur notre site! Je vous remercie de votre confiance et je vous souhaite d'excellentes vacances avec de bons jeux en perspective...

jeux communication chasse au trésor blog actualité

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau