Suivez-nous sur :        Pinterest 80x20 Flux rss 4 80x28Retrouvez-nous et suivez-nous sur InstagramRetrouvez-nous et suivez-nous sur Google+Retrouvez-nous et suivez-nous sur FaceBookRetrouvez-nous et suivez-nous sur Twitter

Max et Cie, un nouveau partenaire

Max et cie

Salut à tous,

Je vous parle aujourd’hui de l’un de mes nouveaux partenaires… Il s’agit de « Max et Cie », une entreprise qui propose des tatouages éphémères de sécurité pour les enfants!!!

 

Le concept :

Il ne vous arrive jamais de vous rendre dans un endroit ou en vacances et d’avoir peur de perdre votre enfant dans une immense foule?

Ces tatouages permettent, de façon ludique, d’inscrire votre numéro de téléphone sur le bras de vote enfant…

Ces tatouages sont personnalisés: vous pouvez choisir leur couleur, le petit dessin illustratif et y inscrire un petit texte avec votre numéro de téléphone…

Ces tatouages se composent de 3 parties :

  • un message prédéfini : « Si je suis perdu(e) », …
  • un dessin illustratif : pirate, fusée, cadeau, gâteau, étoile de shériff, chat…
  • un numéro de téléphone de la personne à contacter.

Ainsi, si votre enfant se perd, il peut montrer à n’importe quelle personne son bras avec le numéro à joindre en cas d’urgence…

Je trouve ce concept très intéressant: nous pouvons, en tant que parents, utiliser ses tatouages à nombreuses occasions…

En effet, en une fraction de seconde on peut perdre de vue son enfant… Et  ça n’arrive pas qu’aux autres !!!! Cela m’est moi-même arrivé et je peux  vous dire que pourtant j’ai l’œil!!! C’était au salon du jouet et il y avait une foule de monde! Heureusement à l’époque, mon mari avait inscrit au « bic » dans la paume de la main de mes garçons le numéro de son portable!!! Et ça a fonctionné! Nous étions trop contents d’entendre le portable sonné et de savoir qu’on nous attendait devant le stand N° 47!!!!  Quel soulagement!

Sur la plage, chaque année, vous voyez le nombre d’enfants perdus ou de parents inquiets qui courent après leurs chers bambins???
Beh moi, j’en vois tous les ans !!! Ces tatouages sont vraiment rassurants!

J’ai fait le test :

Et oui ces tatouages ont plusieurs atouts :

- la sécurité: et oui! une sortie en famille ou des vacances avec des enfants en bas âge est source d’angoisse. Même si la vigilance des parents reste primordiale, les adultes comme les enfants sont plus sereins! Les parents sont  plus tranquilles! Voilà une solution simple et ludique, qui plaît autant aux enfants qu’aux parents!

- ils sont ludiques: jolis et personnalisables, nos enfants sont toujours fiers de se faire un beau tatouage sur le bras… Surtout avec ce petit logo du camion de pompier que j’ai testé sur mon plus jeune garçon!!!

-ils tiennent longtemps: vous pouvez le garder pendant environ 3-4 jours !!! Personnellement, le mien l'a depuis 3 jours, et il est toujours en place et lisible...

Et oui le « bic » : ça a marché mais c’est quand même bien moins esthétique, l’enfant n’est pas aussi content, et surtout ça tient moins longtemps: un lavage de main et le numéro est déjà illisible!

Les autres utilités :

Vous pouvez détourner leur utilisation principale afin de les utiliser lors d’événements festifs tels que des anniversaires avec un message particulier!  En effet, vous pouvez contacter « Max et Cie » directement pour personnaliser un tatouage de la façon dont vous le souhaitez!!!

C’est aussi une sécurité pour les enfants présentant une allergie! Vous pouvez le mentionner sur le tatouage et indiquer le numéro de téléphone de la personne à joindre.

Cette entreprise est donc à découvrir car son concept est très utile, simplifie la vie des parents, sécurise les enfants!

Je vous laisse en découvrir davantage en vous rendant sur son site, où vous découvrirez les différents couleurs et motifs et où vous en apprendrez davantage sur cette entreprise parisienne à taille humaine 100% française!

 

site internet actualité blog communication

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau