Suivez-nous sur :        Pinterest 80x20 Flux rss 4 80x28Retrouvez-nous et suivez-nous sur InstagramRetrouvez-nous et suivez-nous sur Google+Retrouvez-nous et suivez-nous sur FaceBookRetrouvez-nous et suivez-nous sur Twitter

ouverture de notre compte sur Pinterest

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vous parle de notre ouverture de compte Pinterest, un nouveau réseau social sur lequel vous pourrez désormais nous trouver.

Notre site "Un anniversaire en Or" se trouve désormais sur : facebook, twitter, google+, Instagram et maintenant Pinterest.

Chaque réseau social possède sa particularité et si vous aimez nos jeux d'anniversaires, chasses au trésor ou enquêtes policières, nos recettes de cuisine festives, nos idées de jeux pour occuper un groupe d'enfants et nos activités créatives, et j'en passe ... Alors n'attendez plus et venez-vite nous y rejoindre. Nous vous y attendons afin de partager, d'échanger, de faire des découvertes, de trouver et partager des bonnes idées et cela toujours dans une ambiance sereine et agréable.

Certes, je débute sur ce réseau et j'apprends encore à le maîtriser ce qui n'est jamais simple au départ. Néanmoins, j'aime le découvrir ainsi que toutes ces nouvelles possibilités et ouvertures.

J'aime vous y retrouver mais aussi faire de nouvelles rencontres et trouver toujours de bonnes idées... Car oui, Pinterest est une sorte d'encyclopédie géante tout en images qui vous renvoie ensuite vers le lien correspondant. Il est source de bonnes idées et j'ai notamment apprécié toutes les différentes activités créatives et manuelles où l'on peut piocher... Ce réseau est très agréable à parcourir et est source d'inspiration sans fin... J'aime beaucoup ce côté photo, image, et la facilité de navigation pour nos recherches... 

Bref, à peine commencé et déjà accro! hi hi hi ...

Je voulais donc partager avec vous ce lancement et cette bonne nouvelle. J'espère vite vous y retrouver!

A très bientôt...

site internet actualité blog communication

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau